Ligue Rock : un premier week-end avec Pépé, Bad Uncle et WD-40
Musique

Ligue Rock : un premier week-end avec Pépé, Bad Uncle et WD-40

Cette année marquera le cinquième anniversaire de la Ligue Rock. Pour souligner cette édition, les organisateurs de l’événement ont décidé de remanier un peu la formule. Exit la «fausse compétition», cette année c’est plutôt de bons gros shows rock qui sont présentés, point à la ligne. Chaque fin de semaine, jusqu’au 19 mars, trois concerts distincts sont organisés à Montréal (Divan Orange), Saint-Hyacinthe (Le Zaricot) et Québec (Le Cercle). Ces prestations présentent tour à tour des artistes de la relève et se terminent sur un gros nom de notre rock bien québécois.

Pour le premier week-end, qui se déroulera du 3 au 5 mars, les amateurs de musique qui brasse seront bien servis. Le Divan Orange recevra le 3 mars Le HavreThe Steady Swagger et Pépé et sa guitare. Du côté du Zaricot, le 4 mars, ce sera encore une fois Le Havre et The Steady Swagger qui ouvriront le bal, mais c’est WD-40 qui prendra la tête d’affiche. À Québec, le Cercle recevra le samedi 5 mars Oktoplut, The Steady Swagger et finalement Bad Uncle.

Vous pouvez retrouver la programmation complète de ces messes noires du rock québécois sur le site officiel de la Ligue Rock.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!