La pop de clubs selon Antoine93
Musique

La pop de clubs selon Antoine93

À Québec, on connait le déroutant et charismatique Antoine93 (né Lahaie) depuis le début des années 2010. Il a fait ses premiers pas comme musicien avec le projet électro expérimental Dresden Dresses en plus de jouer dans la marquante série La Cité,  celle qui a mise le cinéaste Samuel Matteau sur la map.

Une vidéo qui, à elle seule, immortalise à merveille la jeune faune artsy d’alors à Québec. Les vrais reconnaîtront Julia Daigle (aujourd’hui dans Paupière), hit girl locale du temps, coiffée de son fameux chapeau à plumes.

D’ailleurs, la musique de l’épisode sur le quartier St-Roch avait été co-écrite par Lahaie et Pascal Asselin de Millimetrik.

Basé à Berlin depuis quelques temps, Antoine Lahaie assume ses rêves faits de pop musique mais avec une esthétique (sonore comme visuelle) savamment décalée.

Aujourd’hui il nous présente le vidéoclip pour son futur tube Me and the Sound. Le genre de chanson qui donne envie de danser jusqu’au bout de la nuit dans une discothèque d’Europe de l’Est.