Steve Hill : le maître du blues prend la route avec son nouvel album
Musique

Steve Hill : le maître du blues prend la route avec son nouvel album

Au début du mois de mars, le guitariste virtuose québécois Steve Hill sortait Solo Recordings Volume 3, troisième opus de cette série d’albums blues-rock aux touches acoustiques.

Le musicien présentera ce disque en tournée un peu partout au Québec ces prochaines semaines. Ne manquez pas de voir cet homme-orchestre sur scène! En plus de chanter et de jouer de la guitare, il joue aussi de la batterie et des percussions en même temps.

Et si les publics québécois et canadiens sont conquis par la virtuosité de Steve Hill, il a aussi reçu beaucoup d’amour de la critique dans la dernière année. Solo Recordings Volume 2 a reçu le prix Juno de l’album blues de l’année en 2015 et il a aussi remporté quelques prix aux Maple Blues Awards pour Spectacle électrique de l’année, Guitariste de l’année et Artiste de l’année.

«Quand j’ai commencé le projet Solo Recordings il y a quatre ans, j’avais espoir que mes chansons et mes performances trouveraient écho auprès de mes fans», précise l’artiste. «Je tente constamment d’amener mes chansons plus loin, tant en ce qui touche aux textes que musicalement, autant live qu’en studio, afin de garder les amateurs heureux de mon matériel et de mes spectacles.»

Sur cette très bonne lancée, le guitariste prend la route avec un tout nouvel album sous le bras.

Steve Hill est en spectacle ce soir 31 mars à Trois-Rivières et demain 1er avril à Lachute. Ensuite, la tournée de Solo Recordings Volume 3 fera des escales à Québec et Montréal, entre autres.

Pour plus de dates et infos: stevehillmusic.com


Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie