Ne manquez rien avec l’infolettre.
Chocolat – Rencontrer LooLoo
Musique

Chocolat – Rencontrer LooLoo

On l’attendait avec impatience, mais voici enfin le temps venu de se mettre dans les oreilles le deuxième album de Chocolat depuis leur retour avec Tss Tss. Intitulé Rencontrer Looloo, ce nouvel opus de 11 titres nous fait renouer avec l’univers coloré et en évolution constante de ce quintette aux influences multiples. On peut y dénoter des affinités tout autant pour un jazz teinté de rock que pour des saveurs presque prog par instants, le tout passé dans le malaxeur de réalisation d’Emmanuel Éthier

Rencontrer Looloo, c’est également un «album-concept» comme il ne s’en fait presque plus. La description envoyée via communiqué de presse va dans ce sens :

Par-delà les montagnes de Mars et la mystique des pyramides se dessine déjà la silhouette de Looloo, ce demi-dieu issu des poussières galactiques, cet exalté vibrant au rythme d’une épiphanie sertie de bouteilles de Cherry Coke et de pretzels. Sa tête de guitare électrique chante l’avènement d’un nouveau Golden Age strident de distorsion, d’une fuite inéluctable vers les confins de l’univers pour renouer avec ceux qui nous donnèrent l’intelligence et la hard rock. Si seulement vous pouviez le voir, si seulement, vous comprendriez…

Écoutez l’album ici en exclusivité jusqu’à son lancement officiel ce vendredi! Pour les lancements, c’est du côté du Matahari Loft (Montréal) que ça se passe ce jeudi 10 novembre, et au Pantoum (Québec) le 11 novembre. Vous pouvez vous procurer l’album juste ici.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie