L'Esco, revu et corrigé, ouvrira ses portes le 22 avril
Musique

L’Esco, revu et corrigé, ouvrira ses portes le 22 avril

Figure emblématique de la scène underground montréalaise, l’Escogriffe Bar Spectacle avait fermé boutique, le premier janvier, le temps de faire quelques rénovations et de se remettre au goût du jour. On apprend aujourd’hui que la réouverture aura lieu (très) bientôt, pour le plaisir des mélomanes et des amateurs de soirées qui finissent (trop) tard. En effet, l’Esco rouvrira ses portes le 22 avril prochain, au son de Duchess Says et Frigs! La salle de spectacle sera ouverte exceptionnellement le 20 avril pour un concert de Caravane et Vincent Appleby, mais on mentionne que ce ne sera que pour le spectacle et la fin de soirée, la nouvelle version de l’établissement ne se pointant le bout du nez que le 22.

Cette nouvelle refonte de la salle bien connue s’est exécutée sous le mantra suivant : «BIGGER, BETTER, LOUDER»! Exit, donc, le mur qui autrefois séparait la salle de son voisin le Cactus Resto-Bar. Ce nouvel Esco aura donc désormais la capacité d’accueillir 200 personnes. On indique également que le kit de son a été changé pour un équipement de plus grande qualité.

Mais ce n’est pas qu’au niveau des spectacles qu’il y a eu des améliorations : on annonce du même coup que le chef José Pierre Durand (Le Poivre Noir) a concocté un menu bouffe avoisinant les 10$ par assiette, histoire de profiter de la cuisine maintenant accessible. L’offre alcoolisée de l’Esco se verra également bonifiée par une carte des vins développée par la sommelière Isabelle Claveau.

Procurez-vous dès maintenant des billets pour La Résurrection  de l’Esco, disponibles ici!

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!