Of Course – Naufrage un Jeudredi
Musique

Of Course – Naufrage un Jeudredi

Le trio franco-montréalais Of Course lancera le 18 avril prochain un second EP faisant suite à First (nominé pour un prix GAMIQ en 2016) et Le Prix du funk (effort collaboratif réalisé avec l’Amalgame). Sur Naufrage un JeudrediWill Maurer, Émile Tempère et Germain Després délaissent quelque peu le hip-hop pour se lancer dans l’exploration de sonorités résolument plus dance, à la limite de la techno, comprenant des textes tous écrits en français. Maurer explique en ces termes la création du matériel contenu sur l’EP :

Le fait d’avoir écrit l’intégralité de nos textes en Français nous a permis d’être beaucoup plus sincères dans notre approche. Naufrage un Jeudredi est le témoignage d’une dérive de notre époque pour qui s’y retrouvera. On aborde des sujets pas vraiment joyeux, avec un brin d’ironie et de second degré, sur une musique composée pour faire bouger les foules. C’est un EP qui nous a permis d’exorciser certaines choses profondes, d’explorer une nouvelle partie de nous, autant par les textes que par la composition.

C’est à travers un Facebook Live qu’Of Course lancera le 18 avril prochain son plus récent EP, que vous pourrez écouter ici jusque là.

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!