Radiant Baby – It's My Party
Musique

Radiant Baby – It’s My Party

C’est le 5 mai prochain que le très coloré Radiant Baby fera paraître son tout premier EP sur l’étiquette Lisbon Lux Records. De son vrai nom Félix Mongeon, l’artiste y livre une électro-pop inspirée tout autant des années 80 que de ses contemporains. En un peu moins d’une année, le jeune musicien s’est fait remarquer fortement sur la scène montréalaise. Après deux passages à POP Montréal et une performance en première partie de l’incroyable Peaches, cet EP initiateur était attendu de pied ferme. L’artiste, qui prône l’ouverture et la diversité des genres, décrit ainsi ce qui l’a mené vers Radiant Baby :

Quand j’étais plus jeune, j’ai souvent eu l’impression de ne pas fitter parce que je n’agissais pas d’une manière qui était attendue d’un garçon ou d’un jeune homme. Parfois dans l’univers de la musique, on ressent ces mêmes genres de cliques exclusives où une certaine conformité domine. C’est donc quand j’ai commencé à connaître les gens de la communauté queer que j’ai finalement rencontré d’autres personnes qui ne s’identifiaient pas aux structures sociales pré-établies. Je me suis beaucoup retrouvé à travers leurs messages qui prônent l’inclusivité et la célébration de différentes identités, cela m’inspire beaucoup et c’est cette ouverture que je veux véhiculer avec Radiant Baby.

Radiant Baby livrera un concert pour souligner le lancement de It’s My Party le 5 mai prochain à la Casa Del Popolo, et vous pouvez le pré-commander dès maintenant. Écoutez le EP ci-dessous et retrouvez le vidéoclip de la chanson Save Me From Myself juste sous le lecteur audio.

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!