De grosses pointures au Centre Bell cet été
Musique

De grosses pointures au Centre Bell cet été

Deux des plus grosses tournées musicales de l’année passeront par le Centre Bell dans leur itinéraire cet été! Le promoteur evenko a confirmé la venue prochaine dans la métropole du rappeur Kendrick Lamar (le 24 août) et de la chanteuse pop Katy Perry (le 9 septembre). Le chanteur de reggaeton Nicky Jam a également été annoncé (le 1er septembre).

Ce sera le deuxième concert majeur de Lamar au Québec cet été, dont la tournée mondiale DAMN. s’arrête également sur les plaines d’Abraham le 7 juillet prochain, lors du Festival d’été de Québec. Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs du moment, Kendrick Lamar pourra ainsi défendre les pièces de son nouvel album, encensé par la critique et qui trône au sommet des palmarès américains. Les billets pour le concert au Centre Bell seront en vente à compter du 18 mai prochain.

Quant à Katy Perry, plusieurs nouvelles chansons seront forcément au menu, puisque son cinquième album Witness est prévu pour le 9 juin. Les fans de la chanteuse de 32 ans pourront ainsi entendre ses nombreux succès pop, dont Chained to the Rhythm et Bon Appétit. Rendez-vous le 23 mai pour vous procurer des billets!

Actif sur la scène reggaeton depuis 1994, Nicky Jam a acquis une énorme popularité au sein des amateurs de ce genre musical (sa vidéo Hasta el Amanecer a obtenu un milliard de visionnements sur YouTube!) Il sera donc au Centre Bell pour y interpréter les pièces de son nouvel album Fénix après une série de spectacles à guichets fermés en Europe. Les billets seront en vente dès le 19 mai.

evenko.ca/fr

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!