Envol et Macadam: une édition gonflée à bloc
Musique

Envol et Macadam: une édition gonflée à bloc

Du 7 au 9 septembre, les amateurs de punk de Québec seront bien servis, alors que le site de l’Îlot Fleurie vibrera au rythme de la 22e édition d’Envol et Macadam. Qu’il soit hardcore, celtique, rock, ska ou plus pop, le punk n’aura pas de limites dans la programmation! Sans oublier, bien sûr, les groupes locaux.

Le 8 septembre, le festival s’amorcera avec les vétérans de Mute, ce groupe de punk-rock originaire de Québec, puis, le quatuor new-yorkais H2O mettra la table pour Propagandhi, probablement l’un des groupes canadiens les plus populaires de la scène hardcore. Le 8 septembre sera marqué par le ska, alors que les montréalais des Planet Smashers et le mythique groupe Streetlight Manifesto seront au menu. Le rock celtique sera aussi à l’honneur avec Bodh’aktan, sans oublier Guttermouth, cette fameuse formation active depuis presque trente ans.

Certaines prestations auront aussi lieu dans différents bars de la capitale, notamment le Scanner et l’Anti-Bar & Spectacles. Les passeports pour le festival seront disponibles à compter du 7 juin. Toutes les informations sont sur la page Web d’Envol et Macadam.

envoletmacadam

[youtube]jXoQsS1Bu80[/youtube]