Mimoza H propose Well of Melodies et l'accompagne d'un clip psyché
Musique

Mimoza H propose Well of Melodies et l’accompagne d’un clip psyché

L’artiste kosovienne Mimoza H,  installée à Montréal depuis l’été 2010, lance aujoud’hui en exclusivité sur notre site web un tout nouveau single qui nous fait renouer avec sa voix éthérée et ses synthés puissants. Sur Well of Melodies, la musicienne tisse une toile abstraite au-dessus d’une fondation solide où un rythme énergique répond à une ligne de basse intense. Voici ce qu’elle mentionne sur l’écriture de la chanson:

Well of Melodies, c’est une émotion ressentie durant une journée ensoleillée sur le toit de mon appartement. Après avoir été dans une sorte d’état méditatif un certain temps, mon cerveau est lentement revenu à la réalité et j’ai été envahi d’une étrange mélancolie. Comme si notre relation avec le monde était parasitée par la politique, les religions. Je fantasmais sur une plus grande liberté pour nous tous, plus unis les uns aux autres tout en étant liés au monde, car notre lien à la nature devrait être notre unique religion.

Mimoza H livre du même coup un vidéoclip psychédélique pour la chanson, tourné par Stéphane Lapointe et monté par Nathalie Lysight. Elle sera en concert le 18 septembre prochain à la Casa del Popolo, où elle présentera du nouveau matériel à ses fans.

Les offres culturelles sur Boutique.Voir.ca

Obtenir plus d’argent pour voir des spectacles? OUI C’EST POSSIBLE!