Le Divan orange fermera ses portes
Musique

Le Divan orange fermera ses portes

En plus du départ du chanteur Patrick Bourgeois, le 26 novembre était un bien triste soir pour le milieu musical alors que l’équipe du Divan orange, une petite salle de spectacle adorée des mélomanes montréalais, annonçait qu’elle fermerait ses portes au printemps 2018.

Lors de l’événement GAMIQ, qui récompense chaque année les artistes émergents, l’équipe du Divan orange est montée sur scène pour annoncer la nouvelle et remercier le public.

Le Divan orange avait eu beaucoup de hauts et de bas ces dernières années, alors que l’établissement du boulevard Saint-Laurent avait reçu de nombreuses plaintes de bruit et des amendes salées. Grâce à des campagnes de sociofinancement et à une entente avec la Ville, le ciel semblait être un peu moins gris au-dessus du Divan orange depuis deux ans, mais la salle de spectacle met fin aujourd’hui à ce difficile combat.

Chapeau à l’équipe d’avoir tenu tête aux menaces de fermeture pendant longtemps. Heureusement, il nous reste encore quelques mois pour passer du temps au Divan orange et lui dire au revoir.

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!