La complainte de Kandle
Musique

La complainte de Kandle

Musicienne aguerrie, poétesse sibylline, Kandle (c’est son vrai prénom) Osbourne a su créer un univers envoûtant et à la hauteur de sa voix multifacette. Elle est vraiment dans une classe à part.

Aujourd’hui, l’auteure-compositrice-interprète lève le voile sur une nouvelle chanson qui figurera à son prochain album. Une pièce intitulée When My Body Breaks, un morceau de sa vie, son parcours si atypique. Elle évoque aussi les blessures de son enfance.

«  When My Body Breaks est un sombre conte de voyageur qui a été écrit sur la route. Un couplet écrit sur une autoroute orageuse, un refrain écrit dans un Super 8 éclairé aux néons entre les villes et un bridge écrit dans un bar en attendant de jouer pour $50  et un ticket de boisson. J’ai été élevé en bougeant de ville en ville, une enfant anxieuse et désemparée avec une coupe de cheveux au bol et un nom étrange qui voulait désespérément se sentir incluse. Aujourd’hui, je suis une nomade errante qui sérénade les étrangers à la recherche de la maison que je n’ai jamais trouvée.   »

[youtube]XB4uUI1RDoQ[/youtube]

Kandle s’arrêtera à l’Anti le 24 janvier prochain.