Santa Teresa et ses bons coups
Musique

Santa Teresa et ses bons coups

Feist, Nick Murphy, Lil Uzi Vert, voici les têtes d’affiche pour la deuxième édition du festival émergent Santa Teresa. 

Du 18 au 20 mai, la Rive-Nord vibrera sous le son d’une belle brochette d’artistes au sein de ce festival célébrant les arts et la musique. Belle manière de débuter la saison des festivals et de pousser les amateurs à mettre le nez dehors. Par la même occasion, de montrer aux Montréalais qu’il y a de belles choses qui se passent aux alentours.

Photo Spike Jordan
Photo Spike Jordan

Les styles s’entrechoquent et se conjuguent dans ce panel varié. Lil Uzi Vert a annulé sa venue à la dernière édition d’Osheaga, donc c’est à Sainte-Thérèse que vous aurez la chance de vous reprendre et de découvrir ce jeune rappeur de 23 ans qui a explosé ces dernières années. À l’opposé, il y a celui qui a vécu plusieurs vies, en quelque sorte, d’abord connu sous le pseudonyme de Chet Faker pour finalement revenir aux racines, à son vrai nom Nick Murphy. L’artiste australien à l’électro insaisissable et à la palette de son ténébreuse sera de la partie. Une autre belle réussite que la venue de Feist, artiste indie canadienne, qui est programmée dans le lieu intime qu’est l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila.

Et pour rajouter l’émoi à l’impatience, on relève la présence du producteur CRi, du doux duo Milk & Bone, de la formation dont on entend beaucoup parler Mort Rose et ceux qui aiment nous faire languir, Dead Obies. La grande messe, événement de clôture du festival, est confiée à Klô Pelgag.

MISE À JOUR 17/05/2018 : L’horaire complet du festival a été dévoilé il y a quelques jours.

santa

Plus d’infos

À lire : notre retour sur la première édition de l’évènement.