Francouvertes 2018: LaF toujours en tête du palmarès
Musique

Francouvertes 2018: LaF toujours en tête du palmarès

Les trois participants qui tentaient de séduire public et jury au concours musical Les Francouvertes hier soir ont quand même bien joué leurs cartes puisqu’ils se retrouvent tous sur le palmarès en vue des demi-finales. Le groupe hip-hop LaF est toujours bien au sommet en première position alors que zouz et Lou-Adriane Cassidy arrivent en deuxième et troisième position.

Originaire de la Beauce, la musicienne et chanteuse folk Laura Lefebvre, maintenant basée à Québec et qui lance un EP la semaine prochaine, arrive en neuvième position. Julien Déry, que l’on a connu en tant que guitariste et chanteur au sein du groupe de Québec Mauves, a présenté son projet solo énergique et se retrouve en huitième position. Finalement, la pop-rock du quatuor montréalais Mort Rose a séduit, se retrouvant aujourd’hui en quatrième position du palmarès.

Invitée en tant qu’«ex» de la soirée, ayant participé aux Francouvertes en 2013, la chanteuse et musicienne Maude Audet, qui livrait en 2017 le très beau Comme une odeur de déclin, a offert une nouvelle pièce au public présent.

Prochain rendez-vous lundi prochain, toujours au Lion d’Or, alors que Barrdo,Totem Tabou et CRABE tenteront de se glisser dans le palmarès.

Voici le palmarès des Francouvertes 2018 après ce quatrième soir de préliminaires:

  1. LaF
  2. zouz
  3. Lou-Adriane Cassidy
  4. Mort Rose
  5. Jay Scøtt X Smitty Bacalley
  6. Gabriel Bouchard
  7. Mathieu Bérubé
  8. Julien Déry
  9. Laura Lefebvre

francouvertes.com

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!