Lykke Li de retour avec deux séduisants extraits
Musique

Lykke Li de retour avec deux séduisants extraits

Le temps aura été long depuis son album de rupture I Never Learn paru en 2014. L’artiste suédoise Lykke Li qui se produira au festival Osheaga cet été a dévoilé deux premiers extraits de son prochain opus So Sad So Sexy, à paraître le 8 juin prochain. Et il faut dire qu’elle réussit encore avec brio à rendre la mélancolie attirante.

capture-decran-2018-04-20-a-15-49-34

Sur son compte Twitter, l’auteure-compositrice-interprète avait commencé par titiller l’attention le 18 avril dernier en partageant ce qui semble être les paroles des extraits de Hard Rain et Deep End qui nous révèlent un côté plus pop de l’artiste.

Pour Deep End, la production revient au partenaire de Lykke Li, le producteur pop Jeff Bhasker et de Malay et T-Minus, tandis que Rostam, anciennement de Vampire Weekend, a dirigé la production de Hard Rain. Les deux chansons puisent dans des influences R&B et de hip-hop avec des mélodies planantes et sensibles.

La musicienne a partagé la pochette de l’album ainsi que la liste de chansons. On relève une collaboration avec le rappeur Aminé sur la chanson two nights.

[youtube]YLO408PZgek[/youtube]

[youtube]UQ5zqTEDeHc[/youtube]

TRACKLIST

01/ hard rain
02/ deep end
03/ two nights [ft. Aminé]
04/ last piece
05/ jaguars in the air
06/ sex money feelings die
07/ so sad so sexy
08/ better alone
09/ bad woman
10/ utopia