Kurt Vile s'ajoute à la programmation du FEQ
Musique

Kurt Vile s’ajoute à la programmation du FEQ

L’organisation de la 51e édition du festival a annoncé ce midi les derniers artistes de sa programmation 2018.

Silverstein et Bullet For My Valentine assureront la première partie d’Avenged Sevenfold le 14 juillet sur la Scène Bell.

Le 6 juillet, c’est le guitariste et chanteur rock américain Kurt Vile (accompagné de son groupe The Violators) qui fera la première partie de la légende folk Neil Young.

[youtube]3KNsBCf34fQ[/youtube]

Pour la soirée rap du 7 juillet, le jeune canadien Killy et le caricatural Lil Yachty s’occuperont d’ouvrir le bal pour Future. En raison d’un conflit d’horaire, Busta Rhymes a dû annuler sa présence au festival. Machine Gun Kelly sera quant à lui la tête d’affiche de la soirée rap sur la Scène Loto-Québec, le 12 juillet.

Le duo australien de soft rock Air Supply revisitera ses plus grands succès le 11 juillet au Parc de la Francophonie. Un autre artiste devrait être confirmé sous peu pour cette soirée.

Du côté de l’Impérial Bell, Sébastian Bach — chanteur heavy métal connu pour avoir été le leader du groupe américain Skid Row —se paiera la salle du quartier Saint-Roch avec The Standstills en ouverture.

Pour une deuxième année consécutive, l’émission Belle et Bum sera de retour au FEQ et présentera cette fois-ci le spectacle Québec-Acadie, une célébration de la chanson francophone avec des artistes québécois et acadiens.

Pour consulter l’horaire du festival qui se tiendra du 5 au 15 juillet.