Pelgag, LeBlanc et Nolin s'unissent pour un spectacle-bénéfice
Musique

Pelgag, LeBlanc et Nolin s’unissent pour un spectacle-bénéfice

Des musiciens, un humoriste, un arrangeur et une illustratrice… Le gratin artistique montréalais se réunit autour d’un grand concert dont les profits serviront à financer la recherche contre la sclérose en plaques. 

L’affiche de Pony circule déjà allègrement sur les réseaux sociaux et le visage de Sophie Berriault (l’instigatrice de PS j’ai la SP) vous est peut-être déjà familier. Jamais n’a-t-on parlé de sclérose en plaques avec autant de fraîcheur, jamais n’a-t-on juxtaposé cette maladie à un line-up aussi trippant.

L’organisatrice du SP Show est une porte-parole lumineuse et une fille inspirante qui ne se laisse pas abattre. Une fois le choc du diagnostic passé, elle a tout mis en oeuvre pour créer une plateforme web interactive et programmer ce concert.

… et ils ont été nombreux à répondre présents!

Klô Pelgag, Lisa LeBlanc, Safia Nolin, GalaxieGeoffroy, Dany Placard, Laura Savage, Les chercheurs d’or (qui ont jadis eu Sophie comme gérante), Émile Bilodeau, Rosie Valland et Rémi Chassé seront de la partie. L’animation sera assurée par le comique Nic Audet.

Le spectacle aura lieu ce 15 septembre au Club Soda à Montréal et les billets sont en vente depuis aujourd’hui.

spshow_11x17_medias

Les offres sur Boutique.Voir.ca

Obtenez de 25% à 40% de plus dans ces établissements!