Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Un disco psychédélique pour Tame Impala
Musique

Un disco psychédélique pour Tame Impala

Le groupe de Kevin Parker lance un deuxième single en vue de son prochain album.

Après l’avoir jouée à Saturday Night Live le 30 mars dernier, Tame Impala partage avec le monde la version studio de Borderline. Il s’agit donc du deuxième extrait de son quatrième album à venir, après Patience paru à la fin mars. Le groupe, qui sera de passage au fameux festival Coachella cette fin de semaine, signe une chanson disco propre à lui.

Avec une basse et des vocaux qui rappellent ceux des Bee Gees, on se sent rapidement appelé par la piste de danse. Les paroles remplies de remises en question de Kevin Parker se répètent telle une boucle pour finalement trouver refuge dans la tête de celui qui l’écoute. C’est alors que le piano et les percussions qui accompagnent la mélodie viennent s’ajouter à ce son qui n’est pas sans rappeler la fin des années 70.

Tame Impala reste silencieux en ce qui a trait au nom de l’album et sa date de sortie. Le groupe sera de passage à Montréal, dans le cadre d’Osheaga, le 4 août prochain. Vous pouvez vous procurer des billets sur son site internet.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie