Sterling Grove dévoile un clip énigmatique pour Belonging
Musique

Sterling Grove dévoile un clip énigmatique pour Belonging

Après avoir servi en 2017 l’excellent Parallel Lines et sa version remixée en 2018, le duo de producteurs électroniques montréalais Sterling Grove revient enfin aujourd’hui avec du nouveau matériel. Évoluant toujours sous l’étiquette House of Youth, la formation nous offre aujourd’hui en exclusivité un tout nouveau vidéoclip pour Belonging, single initiateur d’un EP qui devrait être annoncé plus officiellement dans les prochains mois.

S’ouvrant sur une boucle de guitare échantillonnée et trafiquée pour la rendre plus rapide, le titre s’emballe rapidement sur un rythme à la fois dansant et sombre. Armés du puissant Prophet Rev 2, un synthétiseur dont la réputation n’est plus à faire, les deux producteurs sont allés chercher le timbre de basse le plus gras et sale possible pour soutenir l’ensemble. Sterling Grove est allé mettre la cerise sur la gâteau en enrôlant Monsoonsiren (avec qui ils avaient déjà collaboré auparavant) à la voix, qui se veut éthérée et mystérieuse.

Le clip, réalisé par Stephen Robusto (un des membres du duo), met en vedette les actrices Oriana Leman et Meredith Adelaide dansant une chorégraphie symbiotique et intrigante dans des décors magnifiques. Les images sont signées par le DOP Alex BussièreBelonging paraîtra officiellement demain sur toutes les plateformes. Suivez Sterling Grove de près pour ne rien manquer des prochaines sorties du groupe.


Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie