Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Nekfeu sort un album et un documentaire
Musique

Nekfeu sort un album et un documentaire

Plus de deux ans après la sortie surprise de son album Cyborg en plein concert à Bercy, Nekfeu dévoile un nouvel opus le 6 juin prochain… au cinéma. Il en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux lundi, au grand plaisir des amateurs de rap français.

Alors que le mystère entourant cette sortie très attendue demeure presque entier, on sait tout de même que ce projet hybride, intitulé Les étoiles vagabondes, est composé d’un album et d’un documentaire qui seront dévoilés en avant-première le 6 juin dès 20h.

Celui qu’on surnomme «le Fenek» a fait équipe avec Syrine Boulanouar afin de réaliser ce documentaire. En voici d’ailleurs un extrait:

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes unissent leurs efforts, Boulanouar ayant réalisé plusieurs clips des membres de L’Entourage, le collectif de hip-hop français fondé en 2008 dont Nekfeu fait partie.

On lui doit notamment les vidéoclips suivants: Skurt Cobain de SneazzyJ’aurais pas dû du $-Crew et Juste pour voir d’S.Pri Noir.

Le synopsis en révèle d’ailleurs très peu sur le contenu du documentaire:

«Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes.»

Une description juste assez floue qui nous tiendra en haleine jusqu’en juin.

Le troisième album du rappeur sera disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal à partir du vendredi 7 mai.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie