Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Tyler, The Creator dévoile des extraits de son nouvel album
Musique

Tyler, The Creator dévoile des extraits de son nouvel album

Après avoir annoncé l’arrivée de son prochain projet IGOR au début du mois de mai, voilà que Tyler, The Creator nous dévoile un quatrième extrait de cet album à deux jours de sa sortie, le 17 mai.

Le rappeur de 28 ans semble éprouver un malin plaisir à jouer avec la patience de ses admirateurs, publiant au compte-gouttes de courts extraits vidéos d’IGOR sur les réseaux sociaux.

Voici son plus récent fragment de chanson où on le voit, tout de jaune vêtu et muni d’une perruque blonde, livrer une performance sur fond bleu dans une plaine désertique. À l’avant-scène, une poignée de fans déjantés se tortillent dans tous les sens avant de voir Tyler déguerpir en coup de vent.

Dans la légende de la vidéo sur sa chaîne YouTube, il prend le temps de remercier Santigold, une chanteuse et compositrice américaine avec qui il avait déjà collaboré sur son EP de Noël intitulé Music Inspired by Illumination & Dr. Seuss’ The Grinch, sorti l’année dernière.

Le 6 mai, le rappeur californien avait publié deux images sur son compte Twitter avec la mention IGOR: 5/17, la date de lancement de son prochain opus, laissant entrevoir une potentielle pochette d’album.

Voici les trois autres extraits qu’il s’est amusé à partager sur Twitter, question de bien nous faire patienter:

IGOR est le cinquième album complet de Tyler, The Creator. Il arrive deux ans après le succès de Flower Boy, son projet ayant été le mieux reçu par la critique jusqu’à maintenant.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie