Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
15e FRIMAT : Les Louanges, Rymz et LaF comme têtes d'affiche
Musique

15e FRIMAT : Les Louanges, Rymz et LaF comme têtes d’affiche

Pour son 15e anniversaire, le Festival de la relève indépendante musicale de l’Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT) fait les choses en grand.

Alors qu’avait lieu le dévoilement de la programmation hier soir, on a appris que Les Louanges, Rymz, LaF, Jérôme 50, GrimSkunk et Marie-Gold feraient la route jusqu’en Abitibi du 24 au 27 juillet pour en faire voir de toutes les couleurs aux festivaliers de Val d’Or.

Cette 15e édition, qui se fêtera sous la thématique viking, accueille des artistes aux genres musicaux éclectiques, allant du rap de LaF à l’électro-funk de Qualité Motel, en passant par le punk-rock de GrimSkunk et le folk-alternatif de Jérôme 50. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Voici d’ailleurs l’affiche officielle :

Dans le cadre du concours «Vitrine de la relève», plusieurs artistes originaires de la région (Les Sentinelles du Nord, Rang 8, Carambolage, Pégro, BackStabber et INIRE) auront la chance de remporter des prix totalisant 10 000$. Ce concours vise à faire rayonner le talent des auteurs-compositeurs-interprètes de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec.

Nouveauté cette année: les billets des spectacles «fins de soirée», qui débutent vers 23h, seront disponibles directement sur le web. À noter que ces événements sont réservés aux 18 ans et plus et auront lieu dans le nouvel espace artistique La Cabane.

Pour des billets, c’est ici et pour l’horaire détaillé, c’est ici.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie