Ne manquez rien avec l’infolettre.
FME 2019 : les premiers noms dévoilés
Musique

FME 2019 : les premiers noms dévoilés

La grande célébration de la musique émergente qu’est le FME en Abitibi-Témiscamingue revient pour une 17e année à la fin de semaine de la Fête du travail. Alors que la programmation complète sera dévoilée le 16 juillet prochain, le festival nous annonce tout de même aujourd’hui les noms des artistes qui se produiront lors des 3 grands concerts extérieurs sur la scène Desjardins de la 7e rue.

Le 29 août, c’est la Française Jeanne Added qui ouvrira le bal avec son électro-pop novatrice pour son second passage au FME. C’est le DJ reconnu mondialement Kid Koala, un habitué du festival, qui poursuivra la fête avec la fougue qu’on lui connaît. Le lendemain, c’est le hip-hop qui règnera sur la 7e rue : Sarahmée, la rappeuse suisse KT Gorique et Loud se succèderont sur scène. Puisque le rap québ’ est sur toutes les lèvres depuis 2 ans, la soirée du 31 août se déroulera également sous le signe du rap avec FouKiAlaclair Ensemble et Koriass .

Le festival offre également une toute nouvelle passe, La Totale, qui offrira un accès illimité à tous les concerts pour 225$. Le passeport est en vente dès maintenant en quantité très limitée sur le site Web du FME!