Montréal aura son festival country dès l'an prochain
Musique

Montréal aura son festival country dès l’an prochain

La première édition du festival LASSO se tiendra les 15 et 16 août 2020 sur le nouveau site Espace 67 du parc Jean-Drapeau.

En collaboration avec Universal Music Canada, le groupe evenko annonce la création d’un festival 100% country qui se targue d’être «un jamboree urbain de musique country aux couleurs uniques de Montréal».

L’équipe derrière Osheaga, Heavy Montréal, ÎleSoniq et ’77 Montréal s’affaire depuis trois ans à élaborer la programmation de ce nouvel événement destiné à devenir le plus important festival de musique country urbain au monde. Les amateurs de musique country sont d’ailleurs invités à soumettre leurs propositions d’artistes sur le site internet du festival afin d’aider les organisateurs à compléter la programmation de cette toute première édition.

«LASSO promet d’être une expérience inégalée pour les fans de la nouvelle vague de country ainsi que des artistes établis, car on y honorera la tradition tout en embrassant les nouvelles tendances! La programmation inclura un mix de superstars internationales et de vedettes locales des scènes country du Canada, du Québec et de Montréal», indique le communiqué de presse.

En espérant que Guylaine Tanguay et Paul Daraîche soient de la partie, on se donne rendez-vous en août 2020 au parc Jean-Drapeau!