Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Pharrell Williams signe une chanson originale pour Netflix
Musique

Pharrell Williams signe une chanson originale pour Netflix

Avec Letter to My Godfather, l’auteur-compositeur-interprète américain rend hommage à celui qu’il considère un peu comme son père spirituel. Cet homme, c’est Clarence Avant, un redoutable négociateur, un producteur qui oeuvre dans le vaste milieu du divertissement depuis les années 1950. Sa feuille de route est longue, carrément spectaculaire. Monsieur Avant a, notamment, œuvré à titre de président au sein du label Motown en plus de produire des films (dont The Colour Purple) et des émissions télévisées. Il a aussi été le gérant d’artistes de renoms tels que Miles Davis, Stevie Wonder et Lionel Richie.

Produit par Netflix, le documentaire The Black Godfather retrace la carrière de ce grand héros de l’ombre. Le film, d’ailleurs, est disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme d’écoute en continu.

Si Barack Obama et Snoop Dogg figurent à la liste des intervenants, Pharrell Williams, pour sa part, s’est offert un hommage en chanson. Ceci étant écrit, on ne sait pas pour vous, mais la mélodie de cette nouvelle pièce nous rappelle vaguement celle de Everybody Hurts de R.E.M…

 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie