Ne manquez rien avec l’infolettre.
Dear Criminals présente un clip magnifique pour At Bay
Musique

Dear Criminals présente un clip magnifique pour At Bay

Le trio montréalais Dear Criminals s’associe une fois de plus au talentueux Khoa Lê pour la mise en image magnifique d’At Bay, extrait tiré du plus récent EP du groupe paru il y a près d’un an. Le réalisateur décrit le clip ainsi:

C’est la fin d’une histoire romantique. Tout ce qui en reste est le souvenir d’un sentiment, d’une texture, d’une couleur.

Avec des tons pastels, des images éthérées et la présence presque fantomatique des trois membres, le clip illustre à merveille cette émotion fugace.

[youtube]Az5RtXD8ldQ[/youtube]

Dear Criminals profite de cette sortie pour annoncer une supplémentaire pour leur concert avec orchestre de chambre au Gesù en octobre. Alors que la représentation du 10 est presque complète, une autre représentation vient de s’ajouter le 11 octobre. Ce concert, réalisé avec l’ajout d’un band complet et d’une quinzaine de musiciens de l’Orchestre philharmonique des musiciens de Montréal à la formation habituelle, est une façon pour Dear Criminals de jouer sa musique avec plus de sobriété sur scène, écartant du même coup les supports visuels pour recentrer la performance sur la musique et les arrangements.

Pour plus d’infos ou pour acheter des billets, rendez-vous ici.