Ne manquez rien avec l’infolettre.
En écoute intégrale: Nikamu Mamuitun – Chansons rassembleuses
Musique

En écoute intégrale: Nikamu Mamuitun – Chansons rassembleuses

Depuis quelques années, le projet Nikamu Mamuitun provoque des rencontres entre artistes autochtones et allochtones. Parrainés par Florent Vollant, les huit artistes ont joint leurs forces autour de la musique lors de huit séances de création. Le résultat? Une communion en chanson, en français, en innu, en attikamek. L’album Nikamu Mamuitun – Chansons rassembleuses sera disponible le 13 septembre. Nous vous proposons ici l’écoute intégrale de l’album avant sa sortie.

Le projet a été créé en partenariat entre le Festival en Chansons de Petite-Vallée et le Festival Innu Nikamu. «Une grande rencontre autour de la créativité entre autochtones et allochtones qui s’inscrit dans le prolongement de nos actions comme un pas de plus vers l’autre, une célébration inclusive, un partage autour de la chanson», indique Alan Côté, directeur général et artistique du Festival en chanson de Petite-Vallée.

Les artistes participants cette année sont: Matiu, Cédrik St-Onge, Karen Pinette-Fontaine, Chloé Lacasse, Scott-Pien Picard, Marcie, Ivan Boivin et Joëlle Saint-Pierre.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie