Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Le 33e Coup de coeur francophone se dévoile
Musique

Le 33e Coup de coeur francophone se dévoile

La programmation de la 33e édition de Coup de coeur francophone était dévoilée ce matin au Lion d’Or. Le festival qui célèbre la francophonie présentera des dizaines de concerts à Montréal du 7 au 17 novembre.

Quelques invités de marque avaient déjà été annoncés: FouKi (en ouverture le 7 novembre), La Patère rose, Lou-Adriane Cassidy, Laurence Nerbonne, Jérôme Minière. Aujourd’hui, Marc Déry, Stefie Shock, Guillaume Arsenault, Barrdo, Poulin, Louis-Philippe Gingras, KNLO, Kid Kouna (projet de Keith), Lary Kidd et France D’Amour – qui lanceront tous les deux de nouveaux albums -, s’ajoutent à la grande fête musicale automnale. CCF fêtera aussi les 20 ans des rockeurs Les Breastfeeders, en plus d’offrir des concerts intimes de Stéphane Lafleur, Catherine Leduc et Dany Placard.

La nostalgie sera de mise au Club Soda pour la soirée Légion, un spectacle réunissant Vilain Pingouin, Noir Silence et les Frères à Ch’val.

Coup de coeur francophone présentera également des concerts d’artistes français, belges ou suisses – Adélys, Govrache, Bonbon Vodou, Le 77 et Les Fils du Facteur – en plus d’accueillir de nombreux chanteurs et chanteuses francophones d’autres provinces et territoires canadiens.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie