Ne manquez rien avec l’infolettre.
Common Holly présente un clip pour Crazy Ok
Musique

Common Holly présente un clip pour Crazy Ok

Quelques jours à peine avant la sortie de son second opus When I say to you Black Lightning, la créatrice montréalaise Common Holly nous dévoile aujourd’hui en primeur un vidéoclip pour l’extrait Crazy Ok, ballade acoustique évoluant en mi-parcours vers quelque chose de résolument plus frappant. La mise en images, signée Max Taeuschel & Aaliyeh Afsha, explore à merveille cette dualité de tons de façon très astucieuse. Lisez ci-dessous quelques mots des principaux intéressés sur la chanson et le clip.

Common Holly : 

« Crazy Ok » est une pièce un peu plus aberrante en rapport au reste des chansons, c’est pourquoi je savais que ce devait être la dernière piste de l’album pour ne pas perturber les autres. Nous voulions représenter le sentiment d’être « désenchantés» ou « fous » en piégeant quelqu’un (en l’occurence moi) dans un diorama fait maison. Max et Aaliyeh ont fait un beau travail en créant cette scène colorée imaginaire, mais qui au final laisse sur certain un sentiment de claustrophobie.

Les réalisateurs Max Taeuschel & Aaliyeh Afshar : 

La vidéo de «Crazy, Ok» explore le désir et le désenchantement, à travers un portrait de Brigitte rêvant de s’évader dans un environnement surréaliste et fantastique. Bien que placée dans un rêve serein, qui devient graduellement une tempête agitée, Brigitte reste indifférente et insatisfaite de son environnement sublime.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie