Ne manquez rien avec l’infolettre.
La Brown Family cite Beau Dommage et Jean Leloup
Musique

La Brown Family cite Beau Dommage et Jean Leloup

Lorsqu’il ne sert pas de modèle vivant à Pony, Snail Kid officie à titre de MC au sein des Dead Obies en plus de faire de la musique avec son frère Jam et son père Robin Kerr. Ensemble, les trois hommes forment la Brown Family.

On les a connus en 2016 avec leur album homonyme, un tour de force souvenez-vous, précédé de la sortie du single Brown Baby. Une ritournelle hyper simple à mémoriser et accrocheuse, riche de sens en plus. Comme une ode au métissage.

Yo, ton baby va être brown
Si tes babies font un baby
Tu sais qu’il va être brown

Un an après la sortie de l’explosive Nervous, un titre collaboratif enregistré avec Fouki, KNLO et Eman, voilà que le clan récidive avec Tomorrow Night. Sur cette pièce ponctuée de bord en bord par la voix au timbre velouté de Robin, Jam s’offre de succulentes références à Beau Dommage («je suis un phoque en Alaska mixed avec Lil Wayne») et au Johnny Go de Jean Leloup. Snail Kid, pour sa part, y va d’un coquet S/O à l’intention de Zach Zoya.

Intitulé brown baby brown, le second long-jeu de Brown Family verra le jour ce 15 novembre sous l’égide des Disques 7ième Ciel.