Ne manquez rien avec l’infolettre.
Alaclair Ensemble lance America, Vol. 2 dans la surprise la plus totale
Musique

Alaclair Ensemble lance America, Vol. 2 dans la surprise la plus totale

Les minces d’Alaclair Ensemble n’en font qu’à leur tête, c’est bien connu. La preuve est dans le pudding, comme on dit: le collectif rap québ’ vient tout juste de lancer un mixtape en pleine nuit, sans tambour ni trompette. Conçu « dans l’esprit de l’eau qui coule sur le dos d’un canard », pour reprendre les termes des principaux intéressés, c’est en pleine tournée qu’America Vol. 2 a été écrit et enregistré. Dans le tour van, dans les backstages, dans les Airbnb, dans les chambres d’hôtel, les seigneurs autoproclamés du Bas-Canada ont profité de chaque moment sur la route pour ficeler un 10 titres d’excellence qui s’écoute en un plaisant 35 minutes.

Puisqu’une surprise est bien meilleure quand elle est accompagnée, les gars d’Alaclair amorcent du même coup la pré-vente d’une version vinyle double de leur opus Le sens des paroles en collaboration avec l’étiquette P572. Loin d’eux l’idée de vous passer des ordinaires vinyles noirs, par contre: le premier est « bleu like » et le second est « jaune lol ».

Vous en avez assez? Ben, retenez vous à votre dossier d’chaise. Le nouveau mixtape sera lancé ce soir même au Pub West Shefford juste après le lancement de Brown Family à M pour Montréal. DJ Magnanimous sera sur place pour vous faire brasser le mince, et des copies vinyles d’America, Vol. 2 seront disponibles pour les amateurs de technologies obsolètes revenues à la mode!

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie