Ne manquez rien avec l’infolettre.
Aliocha se met à nu dans son nouveau clip – littéralement
Musique

Aliocha se met à nu dans son nouveau clip – littéralement

Aliocha enlève tout (sauf ses espadrilles) pour nous présenter sa nouvelle chanson Naked.

Aliocha a vraiment le don de se mettre en scène, ces temps-ci. Quelques petits mois après avoir fait honte à sa blonde dans un party chez la belle-famille, voilà que l’auteur-compositeur-interprète et acteur (ne l’oublions pas!) récidive avec un autre super bon clip.

Nu comme un ver et en plein air, «la pire idée que j’ai jamais eue» confesse-t-il après coup, le chanteur s’est risqué à une course effrénée aux détours d’un road-trip en Espagne et en Italie. Avec lui? Son frère Vassili Schneider (qui signe la coréalisation) et la directrice photo Paloma Pineda. «Même si tout ça n’était pas très sérieux, je ne me suis jamais senti aussi libre.»

On imagine le regard stupéfait des adeptes de trekking et des automobilistes qui ont croisé le chemin de la petite équipe de tournage et, franchement, on ne peut pas s’empêcher de rire.

✭ Naked – Videoclip ✭

Naked is out !On s’est promenés en Espagne et en Toscane pendant cinq jours, Paloma Pineda (notre DOP/productrice/sauveuse) mon frère Vassili Schneider (avec qui j’ai co-réalisé le clip) et moi. Une bonne centaine de fois ils m’ont vu sautiller sur une jambe, complètement nu et frigorifié, en essayant d’enfiler mon pantalon et vociférant à bout de souffle: « c’est la pire idée que j’ai jamais eue! » Même si tout ça n’était pas très sérieux, n’empêche que je me suis rarement senti aussi libre.✭ Videoclip: https://youtu.be/h7m90-Bc6jc✭ Écoutez « Naked » dès maintenant : https://smarturl.it/Aliocha-naked

Posted by Aliocha on Wednesday, January 15, 2020

Selon nous, en tout cas, ce serait la voix de Charlotte Cardin qu’on entend sur le refrain de Naked. Interrogé à cet effet, un représentant d’Audiogram, la maison de disques de Aliocha, nous a répondu: «peut-être que oui, peut être que non.» Le mystère reste donc complet.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie