Ne manquez rien avec l’infolettre.
KNLO revisite Diane Tell et le résultat est assez génial
Musique

KNLO revisite Diane Tell et le résultat est assez génial

Une reprise de Diane Tell aux effluves hip hop? On est down avec ça. 

Fait : Diane Tell a toujours été cool.

Au-delà de Si j’étais un homme, chanson phare de son répertoire qui a tourné en boucle à feu Rock Détente, l’autrice-compositrice et interprète de légende (particulièrement celle de Jimmy) n’a jamais cessé de pondre du matériel original. S’asseoir sur ses lauriers, c’est pas trop dans son registre.

Quelques poignées de mois après la parution de Haïku, son plus récent disque réalisé par nul autre que Fred Fortin, voilà que la plus européenne des Québécoises se frotte aux beats de KNLO.  Avec la rappeuse et chanteuse soul Meryem Saci, le Bas-Canadien s’est attaqué à Miami, la plage 3 déjà très swell de l’album En flèche qui célèbre son 40e anniversaire en 2020.

Miami EP,  c’est la première phase Tell Rembobinée, un projet de rééditions initié par les producteurs Philippe Gravel et Antony Fortin. Des cassettes en tirage ultra limité (50 exemplaires seulement) sont déjà en vente via Bandcamp. Un item de collection.

via Bandcamp

Ledit opus compte aussi des remixs de D-Track, Rami.B, The Blackedge et Ezkrah. Le lancement a lieu ce jeudi 23 janvier au disquaire 180g à Montréal.

Plus d’infos via l’événement Facebook. 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie