Ne manquez rien avec l’infolettre.
Une nouvelle toune du P'tit Belliveau, à temps pour les impôts
Musique

Une nouvelle toune du P’tit Belliveau, à temps pour les impôts

Le P’tit Belliveau attend son remboursement d’impôt avec impatience dans sa nouvelle pièce Income Tax. Et nous, on savait pas qu’on attendait une toune sur les impôts pour passer à travers la journée.

Si on nous avait dit qu’on passerait l’après-midi à chanter sur la période des impôts et à s’imaginer flamber du cash au Wal-Mart et au Taco Bell, on n’y aurait pas cru.

Mais c’est bien ce que réussit l’artiste de la Nouvelle-Écosse avec sa chanson Income Tax. Le fin parolier s’exprime sur son souhait de voir son remboursement d’impôt se matérialiser dans sa boîte aux lettres et de mener une vie de pacha les jours suivants. Un souhait partagé par la plupart des Canadiens en cette période de déclaration fiscale.

La pièce est merveilleusement mise en images, avec des effets spéciaux dignes d’un maître ès Word Art, c’est-à-dire le P’tit Belliveau lui-même qui signe la réalisation.

Après Les bateaux dans la baie, Income Tax est le deuxième extrait de son premier album, Greatest Hits Vol.1, à paraître le 27 mars prochain chez Bonsound.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie