Barack Obama au Centre Bell cet automne
Société

Barack Obama au Centre Bell cet automne

Après une visite fort remarquée et courue au Palais des congrès en 2017, le 44e président des États-Unis Barack Obama reviendra dans la métropole québécoise d’ici quelques mois. La Chambre de commerce du Montréal métropolitain, s’associant avec Bell et evenko pour l’événement, a décidé de rendre l’allocution d’Obama un peu moins difficile d’accès: c’est au Centre Bell, le 14 novembre prochain, que le public pourra aller l’entendre discourir sur l’éducation, l’environnement, le développement économique et plus encore. Le président de la Chambre Michel Leblanc exprime ceci à propos de l’idée de ré-inviter cette figure illustre de notre époque:

La présence du président Barack Obama à Montréal en 2017 avait procuré à la métropole un succès de portée internationale. Nous sommes honorés de la confiance que le président nous témoigne en choisissant à nouveau la tribune de la Chambre pour sa prochaine visite. Devant l’engouement qu’avait suscité sa première présence en sol montréalais, nous sommes heureux d’annoncer que l’événement aura lieu au Centre Bell, ce qui permettra d’augmenter grandement la capacité d’accueil.

Cette allocution, qui devrait être mémorable si l’on se fie à l’historique d’orateur hors pair de Barack Obama, sera donc un incontournable pour tous les férus de politique et de questions sociales. La seule interrogation qui demeure: invitera-t-il Kendrick Lamar à se joindre à lui sur scène?

Les billets pour l’événement seront en vente pour le public dès le 26 juin. Retrouvez tous les détails sur le site Web de la Chambre.

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie