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Une campagne de sociofinancement cruciale pour CKIA
Société

Une campagne de sociofinancement cruciale pour CKIA

La quotidienne Québec Réveille pourrait ne pas revenir à l’automne. Du moins, pas sous sa forme actuelle. C’est que MATV, autrefois partenaire de l’émission, a choisi de revoir sa grille horaire. Et, vous l’aurez compris, la matinale ne fait pas partie de leurs plans pour la rentrée. « C’est une fin d’entente, rien de plus, précise le directeur de la programmation de CKIA Pascal Evans. Grâce à son tout nouveau et fraîchement nommé directeur, nous avons appris la nouvelle assez tôt pour bouger. »

Pour pallier à ce manque, l’animatrice Marjorie Champagne et son équipe de passionnés viennent tout juste de lancer leur propre campagne de financement  par l’entremise de la plateforme La Ruche. Leur objectif suprême? 55 000$ pour financer deux saisons. Le montant récolté permettra aux artisans de l’émission d’être rémunérés pour leur travail et ce, de septembre 2019 à juin 2020. La visibilité, c’est bien, mais ça ne paie pas les factures!

Créée en 2016 par notre collègue Mickaël Bergeron, Québec Réveille s’impose comme un contrepoids dans le paysage radiophonique de Québec qui penche à droite. L’hôte et ses fidèles collaborateurs abordent l’actualité générale d’un point de vue ouvertement féministe et écolo.

Québec Réveille est diffusé du lundi au vendredi de 7h30 à 9h sur les ondes du 88,3 FM.

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