Ne manquez rien avec l’infolettre.
Société

Le web craque pour des bambins russes : Une mère capte des moments sublimes de simplicité

Cette semaine, Internet est en amour avec une mère aux talents de photographe incroyable qui prend des clichés de ses enfants. 

Elena Shumilova a commencé à prendre des photos en 2012 et le niveau auquel elle est arrivée aujourd’hui, à peine deux ans plus tard, donne envie de la suivre dans les années à venir.

Ces images, trouvées sur le site web de Bored Panda, révèlent une douceur féerique dans le quotidien de cette mère qui prend comme sujets photographiques ses deux garçons, encore bien jeunes et visiblement émerveillés par la vie. 

Bref, avec les dizaines de milliers de partages sur Facebook et Twitter et les milliers de partages sur Google+ (OMG!), on assiste à un véritable coup de coeur photographique.

 

On vous rappelle de cliquer ici pour avoir accès à davantage de photos! Et n’hésitez pas à nous faire découvrir vos propres photographes préférés. Aussi, si vous lisez cette ligne, et que vous répondez à la question "Qui est le frère maléfique de Thor?" dans les commentaires, vous gagnez un fist-bump virtuel de ma part. 

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie