Macaulay Culkin mange de la pizza dans le premier clip de The Pizza Underground
Société

Macaulay Culkin mange de la pizza dans le premier clip de The Pizza Underground

Une pizza peut-elle chanter? Pas certain. 

Macaulay Culkin est peut-être une de nos figures hollywoodiennes les plus étranges. En plus d’avoir joué dans des oeuvres plutôt étranges mais définitivement près de notre coeur collectif comme Home Alone, Home Alone 2 et Richie Rich, l’acteur au teint plutôt blême s’est quelque peu éclipsé du monde du divertissement, un rapprochement vague et incertain avec Michael Jackson restant dans l’esprit de ceux qui se rappelaient avec nostalgie les mésaventures hilarantes de ce blondinet esseulé.

On sait, ensuite, que le jeune homme a formé un groupe de musique, The Pizza Underground. Ce groupe a d’ailleurs donné deux spectacles à Montréal dans le passé. On a vu Macaulay Culkin manger de la pizza devant une caméra pendant plusieurs minutes, comme habité par l’esprit artistique intemporel d’Andy Warhol. On l’a vu, également, jouer au jeu des t-shirts avec un des rois inconstestables des Internets, Ryan Gosling.

Et maintenant, on peut le voir chanter et manger de la pizza aux cotés d’autres jeunes gens, portant lunettes de soleil et ensembles noirs, chantant laconiquement des classiques de la musique pop contemporaine avec un entrain peu probant tout en mangeant de la pizza plus ou moins apétissante. Mais qu’est-ce, mais qu’est-ce?

C’est The Pizza Underground.