Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Quoi faire
Joé Dwèt Filé

Joé Dwèt Filé

D’origine Haïtienne, Joé Dwèt Filé est auteur, compositeur, interprète et ingénieur du son. Baigné dans la musique depuis tout petit notamment grâce à l’Église, il se fait d’abord connaître dans le milieu afro-caribéen en composant des titres pour des grands noms du zouk et du kompa. On le retrouve ainsi derrière des hits tels que « Un mot » d’Axel Tony, « Que toi » de Stony, ou encore « Mamahé » de Vegedream, aujourd’hui disque d’or.

En juin 2018, Joé Dwèt Filé récompense enfin son fidèle public en leur offrant sa première mixtape solo intitulée « #ESOLF (Et Si On Le Faisait) ». Aujourd’hui, cette mixtape cumule plus de 20 000 ventes, uniquement en digital. L’artiste enchaîne ensuite une tournée en showcase à travers le monde : entre le Canada, New York, la Belgique, la Suisse et partout en France.

Fort d’un succès grandissant, Joé Dwèt Filé dévoile un premier album-confession le 29 mars 2019, « À deux », composé de 15 morceaux inédits nous faisant voyager au grès des pensées et des questionnements de l’artiste.