BloguesLe Cayer du cinéma

Tom Hanks n’a pas à s’en faire

Si la seule concurrence de "Da Vinci Code" est le film "See no evil", Tom Hanks peut dormir tranquille. Ce n'est pas le taciturne lutteur Kane avec son film d'horreur qui ne dure qu'une heure et quart qui risque de lui ravir sa première position au box-office de cette fin de semaine. Même si les critiques de "Da Vinci Code" sont plutôt sévères, il est probablement une centaine de fois meilleur que ce soi-disant film effrayant.

C'est un mauvais signe pour un film lorsque la seule vedette connue est un lutteur plutôt monstrueux et que les autres acteurs sont des "no-names" qu'on ne reverra probablement jamais. C'est aussi un mauvais signe lorsque les spectateurs d'un film d'horreur se mettent à rire à des moments supposément terrifiants du film en question.

Je pense que ce film représente la fusion de deux entités pas très subtils habituées à toutes les bassesses. J'ai nommé une collaboration entre "Lions Gate" et la "WWE". Donc, on ne peut pas s'attendre à un bon film en allant voir "See no evil". Je m'attends à ce que la division film de la WWE dure aussi longtemps que la XFL (la division football de la WWE qui n'a duré qu'un an).

Ne dépensez pas votre temps et votre argent sur ce navet.