Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
MAGAZINE VOIR V01 #08 : KROY
Société

MAGAZINE VOIR V01 #08 : KROY

Déjà septembre! On dit ça comme ça, mais n’allez pas croire qu’on va encore vous bassiner avec l’arrivée de l’automne et la rentrée des classes. Non! Dans les bureaux du Voir, on se dit «déjà septembre» en pensant au chemin parcouru depuis le mois de janvier, avec le lancement de notre magazine et ce «virage organique» un peu fou que nous avons pris alors que tous semblaient nous convoquer à un «virage numérique».

Nous pensons à ces milliers de messages reçus, ces mots d’encouragement, la fidélité des lecteurs qui nous félicitent à tous les jours avec des mots qui font réfléchir: «Enfin! Du papier!»

Ça paraît incroyable, mais ce n’est même pas une fiction, ni même de la prétention. Non, le papier n’est pas mort.

Ce n’était pas gagné d’avance. On se donnait une année «pour essayer». Aujourd’hui, ce 8e numéro que nous imprimons est le tout premier que nous offrons aussi par abonnement à ceux qui le désirent. C’est donc dire que nous renouvelons notre engagement: oui, il y aura encore un magazine Voir pour l’année 2016-2017.

Permettez-nous encore de faire un brin de promotion tout en vous remerciant: sans le support des lecteurs et des annonceurs, une telle entreprise serait vouée à l’échec. Grâce à vous, c’est un succès. Vous avez accepté le rendez-vous que nous vous avons fixé tous les premiers jeudis du mois et nous sommes heureux d’être toujours en votre compagnie, comme une tradition. C’est un plaisir immense pour toute notre équipe. Encore une fois, si vous le souhaitez, nous vous invitons à vous abonner si vous désirez nous donner un coup de main supplémentaire et vous assurer de recevoir votre copie par la poste.

En vedette dans ce numéro de septembre, vous retrouverez KROY sur la couverture. Une photo signée John London de Consulat qui a bien su capter son regard plein de mystère. Cette artiste, connue des mélomanes depuis plusieurs mois pour prendre aussi part au duo Milk and Bone, sort lentement de l’ombre pour se tailler une place dans la lumière des projecteurs, sans paillettes et sans artifices. C’est du talent brut. Avec son album qui paraîtra en septembre, elle marquera sans aucun doute l’année qui vient. Surveillez-la de près et tendez l’oreille. Vous ne serez pas déçus!

Pour le reste, on vous laisse la surprise! Et n’oubliez pas, désormais, vous avez deux choix:

Vous abonner au magazine Voir ou trouver un point de distribution dans votre quartier.

Bon, d’accord, on va le dire: bonne rentrée à tous et toutes!

Photo: John Londono | Consulat
Maquillage: Leonie Levesque
Stylisme: Frederique Légaré
Assistants: Vassili Schneider & Maxime St-Jean
Retouche: Victoria Lord
Production: Eliane Sauvé

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie