Sigur Rós à Montréal en mai 2017
BloguesLe blogue de Stéphanie Chicoine

Sigur Rós à Montréal en mai 2017

JE l’attendais de pied ferme cette annonce d’evenko. En fait, je ne croyais qu’elle n’arriverait jamais. la nouvelle vient de tomber : Sigur Rós sera de passage à montréal le 30 mai 2017.

Le groupe islandais a récemment fait le tour de la planète avec un spectacle plus intime, sans les sections de cuivres et de cordes généralement présentes lors de leur tournée. Le 30 mai 2017, Sigur Rós sera à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts pour nous offrir ce même concept. Le dernier spectacle en sol montréalais remonte au mois de mars 2013, où les fans (dont moi!) avaient été témoins d’un spectacle au Centre Bell tout simplement renversant.

À mon plus grand bonheur, Sigur Rós testera de nouvelles chansons et livrera de nouvelles interprétations de leur impressionnante discographie.  À voir la vidéo ci-dessus, on peut aussi s’attendre à une sublime scénographie. Je sens que je vais brailler, comme ça m’est déjà arrivé lors de leur performance extérieure au Vieux-Port de Montréal ou à chaque fois que j’entends Glósóli.

Les billets seront en vente le vendredi 16 décembre à 10h. Le coût des billets varie de 50$ à 111,50$. Je sens que les billets vont se vendre très rapidement. Plus de détails sur le site d’Evenko.