BloguesAngle mort

La pub s’en mêle

Au moins deux annonceurs (Tanguay et Qualinet) ont décidé de retirer leurs billes de TQS depuis que les nouveaux patrons du Mouton tondu, Remstar, ont annoncé la fin des bulletins de nouvelles.

Que les chantres de la diversité d'information fulminent, c'est normal. Que le public s'offusque, c'est aussi normal. Que les employés syndiqués de TQS soient démolis, c'est très prévisible.

Mais que les annonceurs qui fournissent des revenus à TQS décident de quitter le bateau… Voilà qui est plus problématique (pour les nouveaux patrons).

À mon avis, les p'tits gars Rémillard devront expliquer au plus sacrant ce qu'ils entendent faire avec leur nouveau jouet. (Mise à jour: le CRTC qui doit l'annoncer cet après-midi).

Parce pour l'instant, côté relations publiques, c'est un gros zéro. Un gros, gros zéro pour Remstar.

C'est fantastique, d'ailleurs, de voir à quelle vitesse les nouveaux patrons sont passés de héros ( sauveur de TQS) à zéros (destructeur de TQS).