Ne manquez rien avec l’infolettre.
Terrasses

LobbyBar : Un verre, une bouchée et un pas de danse sous un même toit

Avec sa façade ouverte sur l’avenue Papineau, le LobbyBar attise le regard et invite à la découverte.

Avenue Papineau, les ambiances feutrées et urbaines relèvent plutôt de l’improbable. Cependant, le LobbyBar et le restaurant Sandhu peuvent se targuer d’offrir de bons exemples à suivre.

Ancré depuis 25 ans à Montréal, sur l’avenue Papineau, le restaurant Sandhu offre un menu italien dont les recettes sont issues de longs séjours en Italie d’Ajmer Sandhu, fondateur de l’établissement et du LobbyBar, adjacent au restaurant. Depuis l’automne 2011, un menu indien est aussi inscrit à la carte du Sandhu: «Cette année, nous avons décidé de renouer avec nos racines pour offrir une seconde spécialité à notre clientèle», confirme Goppy Sandhu, fils d’Ajmer. Entre l’agneau vindaloo et le poulet tikka tandouri, le poulet au beurre et les bhajis, le choix demeure difficile!

Danser et attraper une bouchée au vol

C’est avec ce sentiment de renouveau que le patriarche et son fils ont propulsé le LobbyBar, offrant une ambiance tout aussi feutrée et chaleureuse, dans un décor urbain et branché. Avec trois atmosphères distinctes mais compatibles, le LobbyBar attire une clientèle variée et colorée.

Les trois concepts proposés par le LobbyBar sont simples. D’un côté, l’ambiance confortable, favorisant les rencontres décontractées. De l’autre, une atmosphère animée et festive, avec piste de danse et fêtards qui s’amusent sur une musique urbaine fournie par des DJ. Enfin, sur la terrasse arrière de style californien, on relaxe, un apéro à la main ou un cocktail aux lèvres, en fin de soirée.

Le LobbyBar a aussi élaboré un menu convenant parfaitement aux 5 à 7. Cette nouvelle combinaison, offerte les jeudis soir, propose une table d’hôte savoureuse fournie par la maison pour accompagner les consommations. «Nous voulons que nos clients puissent manger, boire et danser en un seul endroit», explique Goppy Sandhu.

En proposant davantage de rythme avec sa piste de danse, ses cocktails d’enfer et un menu intrigant, le LobbyBar promet des soirées mémorables. Ce lieu qui n’était qu’une simple taverne il y a six ans est devenu un endroit branché et chaleureux.

4538-4548, avenue Papineau, Montréal
www.lobbybar.tv
restaurantsandhu.ca

www.boutique.voir.ca