Ne manquez rien avec l’infolettre.
BloguesChanceux comme un Quêteux

Talamyus : Une nouvelle pochette pas piquée des vers!

TalamyusCircle_15

La formation montréalaise Talamyus a présenté la pochette de son tout nouvel album, Honour is our Code, Death is the Reward, qui devrait sortit d’ici quelques mois. L’image est une création plutôt originale qui met bien en évidence les couleurs froides d’un héritage laissé par les Vikings. Premiers véritables colons à avoir mis pieds à Anse-aux-Meadows à Terre-Neuve, il ne faut pas négliger ce fait historique qui nous confirme que le Vinland serait canadien.

Réalisée par le montréalais Filip Ivanovic, cette pochette peut déjà se vanter d’être de haut calibre sur l’échiquier métallique mondial. Présent lors du Grimposium, cet artiste ne cesse d’impressionner grâce à son talent hors pair qui lui permet de rivaliser avec de nombreux artistes internationaux étant donné sa parcelle classique sur ses œuvres tout en gardant quelques éléments lugubres.

La simplicité que l’on retrouve dans les bleus et les gris de la pochette se mélangent à la complexité des détails qui pullulent sur l’œuvre, question de créer un ensemble vigoureux.

C’est à espérer qu’une version en vinyle soit disponible, question de rendre justice à cette couverture!

www.facebook.com/Talamyus