BloguesChanceux comme un Quêteux

Necronomicon : La chanson « Unification of the Four Pillars » maintenant disponible

necronomiconadventofthehumangod

L’empreinte occulte qui caractérise le son de Necronomicon depuis de nombreuses années semble encore bien présente sur la nouvelle chanson que le groupe propose en prévision de la sortie de leur prochain album. L’emprise métallique se veut vigoureuse sur ce nouvel extrait du nom d’Unification of The Four Pillars.

Necronomicon lancera son nouvel album Advent of the Human God, le 25 mars 2016 pour le territoire nord-américain mais une semaine plus tôt pour ce qui concerne le reste du monde. Si l’on doit se fier à l’extrait disponible, on peut sentir que le groupe n’a pas mis la pédale au neutre face à un régime accéléré au niveau des pulsations métalloïdes étant donné que les percussions possèdent encore cette impétuosité si destructrice. Les accompagnements orchestraux qui accompagnent cette échauffourée métallique, doublé par le phrasé infernal de Rob the Witch, proposent une touche épique qui sert bien la musique de Necronomicon.

La couverture de l’album est l’œuvre de l’artiste montréalais Filip Ivanovic. Dessinateur de talent, on peut espérer que cette collaboration avec Necronomicon puisse lui ouvrir encore plus de portes en ce qui concerne le domaine de la création artistique pour d’autres artistes du milieu métallique mondial.

Groupe qui préfère déverser sa rage sur les scènes, il est fort à parier que le groupe se retrouvera sur les routes dès la sortie de l’album, question de promouvoir convenablement Advent of the Human God.

Avec ses 11 chansons, dont une reprise du classique de Celtic Frost « Innocence & Wrath », cet album risque de stabiliser le nom de Necronomicon encore plus profondément dans les habitudes métalliques des amateurs de death métal aux allures sombres et occultes!

www.facebook.com/NecronomiconMetal/