Bring Me the Horizon : Retour en images sur le concert de Montréal (17 mars 2017)
BloguesChanceux comme un Quêteux

Bring Me the Horizon : Retour en images sur le concert de Montréal (17 mars 2017)

Nombreux étaient ceux qui n’avaient jamais goûté à l’impitoyable médecine servie par le Stade Uniprix. Cet endroit est bien utile pour recevoir la Coupe Rogers, célébration sportive qui accueille les grands du tennis mondial, mais quand vient le temps d’accueillir un concert, c’est autre chose.

La qualité sonore qui se déroule entre les 4 murs de tôle du stade t’offre la même excitation qu’une session d’écoute d’un album enregistré en concert mais qui se déroulerait dans un conteneur vide, abandonné sur le port de Montréal.

Le public était dans une catégorie d’âge que l’on pourrait qualifier de « jeune » au Stade Uniprix et je doute fortement que la grande majorité était présente lors du passage de Slipknot en 2005 ou lorsque Slayer s’est pointé là en 2002…

En se présentant à cet endroit tout nouveau, la surprise sonore se voulait désastreuse. Tout un baptême!

Et tout ceci n’a rien à voir avec la qualité du produit offert sur scène! C’est seulement que cet endroit n’est pas, mais vraiment pas fait, pour accueillir un spectacle qui entre dans les catégories rock, en montant!

Il faut l’avouer, les trois groupes présents hier soir ont sué, sauté bien haut et donné une fichue performance! Beartooth a su étonner, Underoath a ravivé cette flamme presque éteinte et Bring Me the Horizon a prouvé qu’il était un groupe de grand calibre!

Sauf que le Stade Uniprix n’est pas un choix qu’il faut considérer pour accueillir des évènements de cette envergure musicale.

Mihaela Petrescu a capté le tout sous forme… visuelle, heureusement!

http://www.bmthofficial.com/

Infos
Fermer
Plein écran