Destruction : Les Allemands reviennent avec Warbringer et Jungle Rot
BloguesChanceux comme un Quêteux

Destruction : Les Allemands reviennent avec Warbringer et Jungle Rot

Avec la venue de Sodom l’été dernier et celle de Kreator en avril, nous pouvons nous estimer chanceux d’avoir la crème du thrash teuton de notre côté de l’Atlantique. La Sainte-Trinité du thrash allemand se doit d’être complétée et c’est pourquoi la boucle sera bouclée en mai avec la venue de Destruction, à Montréal.

Un an après la parution de l’album Under Attack, Destruction décide de faire le grand saut jusqu’ici pour venir tâter le pouls de son public nord-américain. Est-ce que le groupe privilégiera les chansons qui datent d’il y a plusieurs décennies? Est-ce que Destruction tentera de mettre l’emphase sur les dernières parutions?

En ce moment, le groupe planche sur un projet qui lui tient à cœur, celui d’enregistrer le Thrash Anthems Volume II. Dix ans après le premier volume, cette deuxième collection se veut elle aussi une série de chansons de l’époque glorieuse du groupe mais réenregistrée avec l’énergie et la poigne moderne du groupe car malgré l’âge, Destruction sonne comme une machine excessivement bien huilée!

Pour ce projet, le groupe a mis en place une page sur Pledgeyourmusic où vous pouvez participer activement à la création de l’album en offrant un montant en argent qui vous permettra de vous procurer divers items qui vont de l’album tout simplement, à une basse de Schmier ou à une toile de fond de scène du groupe!

Destruction prévoit réenregistrer quelques chansons dont United by Hatred, The Ritual et Confused Mind. Ce projet particulier sera financé uniquement par les amateurs du groupe et n’obtiendra aucun soutien financier de la part de leur compagnie de disque, Nuclear Blast. Par contre, Destruction spécifie qu’ils sont toujours sous-contrat avec eux mais que Thrash Anthems Volume II est vraiment un projet par… et pour les fans!

Et les fans du groupe pourront se faire plaisir le mercredi 31 mai 2017, à la salle de L’Astral de Montréal alors que Destruction envahira l’endroit avec la horde death métallique de Jungle Rot, les néo-thrashers de Warbringer en plus d’un groupe de groove/death métal qui demeure plutôt inconnu ici, Demons Within.

Pour ce qui est des billets, c’est ICI qu’il faut cliquer!

http://www.pledgemusic.com/projects/destruction

Photo : Kai Swillus pour Epigraphics