Ne manquez rien avec l’infolettre quotidienne.
Green Day : Retour en images sur le concert de Montréal (22 mars 2017)
BloguesChanceux comme un Quêteux

Green Day : Retour en images sur le concert de Montréal (22 mars 2017)

Les retrouvailles entre le public montréalais et le groupe Green Day ont été consommées grandement hier soir alors que le groupe de punk rock a été enseveli sous un tonnerre d’applaudissements (et de cris très audibles) tout au long de la soirée.

Nous étions loin d’une troupe juvénile comme lors des années ’90. Green Day est beaucoup plus baraqué et solide que par le passé. Une touche politisée s’est retrouvée bien insérée dans cette soirée où le punk rock du groupe a laissé la musique parler!

En proposant près d’une trentaine de chansons à la foule en pâmoison, Green Day a su bien équilibrer son matériel en touchant à bien des facettes de sa longue carrière. Un medley bien croustillant a offert des instants qui provenaient de Careless Whisper de Wham!, Hey Jude des Beatles et (I can’t Get No) Satisfaction des Rolling Stones.

Des titres comme Bang Bang, Boulevard of Broken Dreams, Jesus of Suburbia, Basket Case, Longview, Hitchin’ a Ride, When I Come Around et American Idiot (servie lors du premier rappel) ont su garder la foule captive dans cette bulle musicale intemporelle.

Comme si le tout n’était pas suffisant, les Américains sont revenus pour un deuxième rappel, question de finir la soirée avec Ordinary World et l’incroyable ballade Good Riddance (Time of Your Life).

Un dernier soupir pour la foule et c’était l’ouverture des lumières, laissant tout ce beau monde dans une euphorie certaine.

Mihaela Petrescu vous livre cette série de clichés, triés sur le tas!

http://www.greenday.com/

Infos
Fermer
Plein écran