Dark Funeral et Septicflesh: Retour en images sur le concert de Montréal (9 mars 2018)
BloguesChanceux comme un Quêteux

Dark Funeral et Septicflesh: Retour en images sur le concert de Montréal (9 mars 2018)

Soirée à guichet fermé pour un concert de metal un peu plus extrême que la normale? Oui, c’est dans le domaine du possible car c’est effectivement ce qui est arrivé, hier soir, lorsque la caravane de Dark Funeral et de Septicflesh était en ville.

Des gens d’un peu partout au Québec s’étaient donnés rendez-vous à l’Astral de Montréal pour cette célébration des arts métalliques un peu plus sombres que ceux de la semaine dernière, avec la visite enivrante de Sabaton, Kreator et Cyhra.

Dark Funeral était attendu de pied ferme. Les visites du groupe demeurent de plus en plus espacées, leur dernier passage remontant à septembre 2012. Les amateurs n’avaient jamais vu le groupe avec son nouveau chanteur, Heljarmadr.

La popularité de Septicflesh ne cesse de prendre de l’expansion. Avec leur dernière production, Codex Omega, on comprend que le groupe a le vent dans les voiles et sur scène, Septicflesh ne déçoit jamais.

Mihaela Petrescu a réussi à se faufiler parmi la horde d’amateurs assoiffés de metal pour ainsi, emmagasiner le plus grand nombre d’images possible!

Infos
Fermer
Plein écran